Filtrer les actualités

7/06/18

Une semaine aux couleurs du développement durable

A l’occasion de la semaine européenne du développement durable du 30 mai au 05 juin 2018, Koryo s’est lancé le défi avec hashtag « #koryoecogeste » de publier chaque jour sur ses réseaux sociaux un éco geste appliqué en interne. Pendant 5 jours les réseaux sociaux de Koryo sont passés au vert.

En savoir plus

25/08/17

iPhone et NFC, les nouvelles possibilités

Depuis 2014, Apple avait fait le choix de restreindre l'usage de la technologie NFC à son système de paiement mobile Apple Pay.
Consciente des enjeux de cet outil, la multinationale est revenue sur sa position lors de la dernière WWDC 2017, en présentant son nouveau Framework, Core NFC, qui permet aux applications de détecter les balises NFC.


En savoir plus

20/04/17

Koryo rejoint le Global Compact

De par son adhésion, Koryo Group s’est engagé à intégrer les 10 principes relatifs aux droits humains, aux normes internationales du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption dans sa stratégie et sa culture organisationnelle.
En savoir plus

7/04/17

Nexity se lance dans le papier connecté #NFC

Pour Nexity et sa campagne nationale visant à promouvoir l’accession à la propriété, Koryo Group accompagne L’agence DPS&CO.

En associant la technologie NFC à cette campagne, Koryo Group a répondu à leur souhait de réinventer l'expérience utilisateur. Distribués en street marketing, des flyers connectés ont étonné les passants.

En savoir plus

17/07/16

Le chargeur d'innovations Prisma Media Solution

Au second trimestre 2016, la régie Prisma Media Solutions a fait évoluer son offre vers "plus de data, plus de digital, toujours plus de créativité attendue..." Elle a donc réalisé une vidéo promotionnelle pour l’annoncer.

Pour véhiculer ce message, Koryo a réalisé une carte connectée sous la forme d’un « chargeur d’innovations » à l'aide d'une puce NFC dissimulée dans le support. En savoir plus