Des engagements soulignés par Ecofolio

C'est à l'occasion de sa newsletter du mois de septembre, que l'éco-organisme, Ecofolio, a souligné l'implication de Koryo dans l'accompagnement de ses clients pour leur déclaration annuelle de tonnages.

"Koryo, une plateforme éco-responsable qui maitrise le dispositif Ecofolio"

En rapport régulier avec l'éco-organisme et ses équipes pour se former ou s'informer, la plateforme graphique va jusqu'à proposer à ses clients de remplir leur déclaration annuelle de tonnages, directement dans l'outil MesPapiers, ou sur fichier Excel.
« Certains profitent du service, d'autres ont déjà leur propre organisation. Nous adaptons donc notre accompagnement et nos propositions au cas par cas, selon les demandes et les besoins de chacun », explique la spécialiste qualité, qui constate que les mentalités ont évolué ces dernières années, les émetteurs de papiers étant désormais preneurs de conseils éco-responsables.
« Nous proposons quand cela le permet des alternatives écologiques. Les vernis acryliques sont par exemple très bien acceptés, d'autant qu'ils allient bénéfices environnementaux et économiques », confie-t-elle.


Source Ecofolio, pour en savoir plus : Ecofolio


Posté le 21/09/15

Classé dans :